mercredi 16 mars 2016

Flipbook

Coucou tout le monde , 

La semaine dernière je découvrais le flipbook !!!!!

Kesako ? 

Je vous laisse avec une petite vidéo  ici  pour celles qui veulent découvrir ce principe d'échange .

J'ai beaucoup aimé réaliser cette découverte . Je vous laisse découvrir celui que j'ai fait puisque ma destinataire l'a receptionné . 

Je vous souhaite une agréable journée :)

Vénus  

2 commentaires:

  1. Bonjour, très joli ce fliflapbook ! j'adore !
    J'aime faire ces choses, un peu plus qu'une carte, je fait ce genre d'échange avec toujours beaucoup de bonheur ! Moi aussi je suis en provence, on est peut-être voisine !
    bon week end
    Caroleka

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , c'est vrai que c'est sympa ce style d'échange. Merci pour ton petit mot et effectivement nous sommes peut être voisine :)

      Bises

      Supprimer