mardi 3 mai 2016

Les Dernières petites cartes

Coucou tout le monde, 

Dernièrement des petits soucis au niveau du dos qui ont fait que bien entendu je n'ai pas pu scrapper beaucoup mais j'ai tout de même réussi à combler mon besoin de créer par des petites cartes que voici :)


Détails 



Détails



Détails



J'avais besoin de sortir les encres , les pochoirs , le gesso cela me démangeait ....

Je vous souhaite une agréable soirée et si besoin d'un renseignement n’hésitez pas à me contacter je me ferais plaisir à vous répondre . 

Des Bises 

2 commentaires:

  1. elles sont superbes tes cartes !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique travail sur ces fonds ! j'adore tes mélanges de couleurs !
    Je suis à Rians, au fin fond de la provence ! mdr, et toi ?
    bonne journée

    RépondreSupprimer